Aperçu

Lead Food Chemical Corporation Limited

Profil de la société

GROUPE DE PRODUIT CHIMIQUE ALIMENTAIRE D'AVANCE

 

Conceptions de société :

 

No.1 classifié pour la qualité

Constante dans le meilleur service

Réplique pour la meilleure réputation

Créez la grande rénovation

 

La SOCIÉTÉ de PRODUIT CHIMIQUE ALIMENTAIRE d'AVANCE LIMITÉE (ci-après appelé LFC) est une entreprise privée se concentrant sur la fabrication et vendant les crémeuses écumantes de cappuccino, les additifs couvrant une grande variété de produits, tels que les phosphates de sodium, les phosphates de potassium, les phosphates de calcium, les phosphates d'ammonium, l'acide phosphorique, etc. LFC possède deux sites industriels de fabrication pour les phosphates et une usine écumante de crémeuse, une société de logistique, qui fournit à la gamme complète du service l'excellente qualité et du rendement élevé pour nos clients partout dans le monde. En 2018, LFC a obtenu l'agence exlclsive d'exportation pour Curdlan.
Établi en 2003, LFC poursuit toujours l'esprit de la « innovation produit » et du « développement des affaires » en tant que nos deux ailes pour voler. Sur la route nous nous sommes développés pendant les dernières années, la valeur de la « intégrité pour les affaires, qualité pour la base, croissance adaptée aux besoins du client, motivée par l'innovation » a toujours accompagné et nous a apporté beaucoup de faveur et de reconnaissance de nos nouveaux et vieux clients tout autour du monde, qui a préparé le terrain doux à nos affaires à croissance rapide.
Avec le capital social d'USD 3 millions, LFC a pris un enjeu et possède des actions dans plusieurs usines directement ou indirectement avec la capacité forte de R&D pour satisfaire des exigences croissantes. Sous élever la circonstance concurrentielle, nous nous concentrons toujours sur rechercher et développer de nouvelles demandes de plus d'additifs, améliorant le processus de fabrication, améliorant la qualité du produit, qui a augmenté la compétitivité générale de notre société constamment et le développement durable.
« Suivant le monde, poursuivant le développement avec nos clients », LFC se développera ainsi que vous !

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Établi en 2003, LFC poursuit toujours l'esprit de la « innovation produit » et du « développement des affaires » en tant que nos deux ailes pour voler. Sur la route nous nous sommes développés pendant les dernières années, la valeur de la « intégrité pour les affaires, qualité pour la base, croissance adaptée aux besoins du client, motivée par l'innovation » a toujours accompagné et nous a apporté beaucoup de faveur et de reconnaissance de nos nouveaux et vieux clients tout autour du monde, qui a préparé le terrain doux à nos affaires à croissance rapide.
Avec le capital social d'USD 3 millions, LFC a pris un enjeu et possède des actions dans plusieurs usines directement ou indirectement avec la capacité forte de R&D pour satisfaire des exigences croissantes. Sous élever la circonstance concurrentielle, nous nous concentrons toujours sur rechercher et développer de nouvelles demandes de plus d'additifs, améliorant le processus de fabrication, améliorant la qualité du produit, qui a augmenté la compétitivité générale de notre société constamment et le développement durable.

Chine Lead Food Chemical Corporation Limited Profil de la société 0

Lead Food Chemical Corporation Limited
Lead Food Chemical Corporation Limited
Lead Food Chemical Corporation Limited
Lead Food Chemical Corporation Limited
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marque : LFC

Nombre d'employés : >100

année de création : 2003

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Lead Food Chemical Corporation Limited Certifications Chine Lead Food Chemical Corporation Limited Certifications Chine Lead Food Chemical Corporation Limited Certifications Chine Lead Food Chemical Corporation Limited Certifications

Home

Lead Food Chemical Corporation Limited

Company Profile

LEAD FOOD CHEMICAL GROUP

 

Company conceptions:

 

Classified No.1 for quality

Constant in best service

Cue for best reputation

Create great renovation

 

LEAD FOOD CHEMICAL CORPORATION LIMITED (hereafter called LFC) is a private enterprise focusing on manufacturing and selling Cappuccino foaming creamers, food additives covering a wide variety of products, such as sodium phosphates, potassium phosphates, calcium phosphates, ammonium phosphates, phosphoric acid, etc. LFC owns two manufacturing sites for phosphates and one foaming creamer factory, one logistics company, which provides full range of service with excellent quality and high efficiency for our clients all over the world. In 2018, LFC got the exlclsive export agency for Curdlan.
Established in 2003, LFC is always pursuing the spirit of “Product Innovation” and “Business Expansion” as our two wings to fly. On the road we have grown in the past years, the value of “Integrity for Business, Quality for Base, Customer-Oriented Growth, Innovation-Driven” has always accompanied and brought us much favor and acknowledgement from our new and old clients all around the world, which has paved smooth way to our fast growing business.
With registered capital of USD 3 millions, LFC has taken a stake and owns shares in several factories directly or indirectly with strong R&D capability to meet increasing demands. Under growing competitive circumstance, we’re always focusing on researching and developing new applications for more food additives, upgrading the manufacturing process, improving the product quality, which has enhanced our company’s general competitiveness constantly and sustainable development.
“Keeping pace with the world, pursuing development with our clients”, LFC will grow together with you!

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Established in 2003, LFC is always pursuing the spirit of “Product Innovation” and “Business Expansion” as our two wings to fly. On the road we have grown in the past years, the value of “Integrity for Business, Quality for Base, Customer-Oriented Growth, Innovation-Driven” has always accompanied and brought us much favor and acknowledgement from our new and old clients all around the world, which has paved smooth way to our fast growing business.
With registered capital of USD 3 millions, LFC has taken a stake and owns shares in several factories directly or indirectly with strong R&D capability to meet increasing demands. Under growing competitive circumstance, we’re always focusing on researching and developing new applications for more food additives, upgrading the manufacturing process, improving the product quality, which has enhanced our company’s general competitiveness constantly and sustainable development.

Lead Food Chemical Corporation Limited Lead Food Chemical Corporation Limited Lead Food Chemical Corporation Limited Lead Food Chemical Corporation Limited
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : LFC

No. of Employees : >100

Year Established : 2003

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Potassium Phosphate Salt for sales Good quality Potassium Phosphate Salt for sales Good quality Potassium Phosphate Salt for sales Good quality Potassium Phosphate Salt for sales